Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma good-life !!!
25 février 2005

L'homme le plus beau du monde en 2005 ! Les 10 premier !!

Le 10ème homme le plus beau du monde est Harrison Ford, il est acteur ( Indiana Jones )

Le 9ème homme le plus beau du monde, David Charvet, il est chanteur, et c'est en ancien acteur .

Le 8ème homme le plus beau du monde, Garou qui est chanteur .

Le 7ème homme le plus beau du monde, Paul Newman, qui est acteur .

Le 6ème homme le plus beau du monde est Zinedine Zidane, un joueur professionel de Foot-ball .

Le 5ème homme le plus beau du monde, Patrick Bruel, qui est chanteur.

Le 4ème homme le plus beau du monde est Brad Pitt, qui est acteur .

Le 3ème homme le plus beau du monde est  Richard Geer, sui est acteur .

Le 2ème homme le plus beau du monde est George Clooney, qui est acteur .

LE PREMIERE HOMME LE PLUS BEAU DU MONDE EST : TOM CRUISE !!!!!!! QUI EST ACTEUR !!!!!!!!!!

Bisouxxl !!!!!!

Emeraude !!!! For...Ever !!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
slt the comp, tu est mon idol MATTTTT. je t'admire trop. c'est de la ball fiasco.... peux tu faire une didicace à moi tout seul
N
Vive l'equipe de benfica ahahahah et a mort les les autres equipe ahahahahah
Ma good-life !!!
Publicité
Publicité