Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma good-life !!!
7 février 2005

Kikoo tt la monde !!!!! Vous aller bien ? Je vous

Kikoo tt la monde !!!!! Vous aller bien ? Je vous ai pa rêveiller trop tot ce matin ? Je cest pa si vous connaissez cette phrase  :"MORRRRNIIIIINNNNNNGGGGG  LLLLLIIIIVVVVEEEEE  DE SEPT HEURE A NEUF HEURE, L'EMISSION QUI REVEILLE TES ??????????????? VOISIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN" !!!!!!!!!!!!!!! Moi j'adorais parce que j'adore Mickael Young !! Et surtout là il a sortit un nouveau film: "Iznogoud" avec Jack VILLERET ( paix à son âme ;( ) Magloire, Kad & Olivier, etc ...Aller les amis je vais faire mes occupatins que j'ai marquer précédement !!!!!A-1-2-C-4 !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma good-life !!!
Publicité
Publicité