Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma good-life !!!
15 février 2005

Réglement de compte pour "DEBILES" !!!!!!!!!!

Salut tous le monde !!! Vous avez envie de critiquer mon blog, et ben aller y, je ne vous en empeche pas, tt au contraire!pour ceux ki me disent ke je ne connai pa mon "ortographe" et ben moi je di ke cest ke des vieux croutons et ont qu'une chose a faire de leurs vie, embéter les gens et surtout les petites filles comme moi !!!Et oui jabrège et je fait exprè de faire des fautes kom par exemple je mets des "k" à la place des "q" !!!!!Pour ceux ki disent aussi kil ny a pa assez de photo, et ke les couleur sont ringardes, kils aillent se faire voir !!!! Lisez mon blog si vous en avez envie, ni par pitier, ou parce ke vous avez envie de me casser les pieds !!!!! Jai créer se blog pour ceux ke sa intérèsent et non pas pour ceux ky viennent piétiner ma vie !!! Donc moi je ne vais pas aller consulter mon Becherelle pour vous faire plaisir, puiske vous ( pa tous bien sur )  ne faite rien pour m'aider !!!! Vous étes des idots ( juste ceux ki ont critiquer mon blog) parce ke vou ete des mauviettes ki se defoulent sur les plus petit ke soi meme ,et sa sa m'énnerve !!!!! Vous avez déposer des comentaires méchant ki ne mon pa plu du tt alor ke tt les idiots du coin je leur dit ADIEU et oui jarrête mon blog, puiske personne ne même!!! Laisser des comentaires, mais pa non plus tt le temps pour me critiquer !!!! Merci  bc our ceux ki ont laissés des comentaires intéligent pa comme CERTAIN !!!!! Bye Bye pour ceux ki maimais bien ( j'imagine ki ne doit pa y en avoir bc ) , meme pa du tt petetre !!!!!

Emeraude Ki vous adorais ( pa tous bien sur ) For...Ever !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
salu momo cest coco alors ta des soucis ne laisse pa tombée ton blog moi je le trouve bien alors rete et fait nous partager ta vie<br /> bisous coline
B
il neige chez moi
B
Ne fait pas ça, c'est pas parce que certains se permettent de critiquer que tu dois arrêter. Qu'est ce que t'en a à faire de tous ces types que tu connais même pas ?<br /> <br /> C'est vrai que je n'apprécie pas trop le style d'écriture, j'estime qu'on n'est pas limité en charactères donc je trouve que l'on peut s'appliquer à écrire mais bon, fait comme il te plait.<br /> <br /> Allez courage, continue à écrire, à nous faire part de ta vie :).<br /> <br /> PS : c'est vrai que généralement dans un blog on se présente et on met une photo de soi, mais fait comme tu veux ;) )
Ma good-life !!!
Publicité
Publicité